"In the Blink of an Eye" : le nouveau film ambitieux d’Andrew Stanton (WALL-E et Le Monde de Nemo)
- Blanc Lapin
- 27 mars
- 1 min de lecture

Andrew Stanton, réalisateur oscarisé de WALL-E et Le Monde de Nemo, signe son retour avec In the Blink of an Eye, un drame de science-fiction produit par Searchlight Pictures. La post-production est terminée et le film a été classé PG-13 pour son contenu mature et ses images sanglantes.
Le long-métrage explore l’histoire du monde à travers trois récits entrelacés sur des millénaires, abordant les thèmes de la vie, l’amour et la connexion humaine.
Comparé à The Tree of Life de Terrence Malick il s’inspire aussi de 2001 : L’Odyssée de l’espace, Interstellar et Magnolia, rien que celà !
Le casting réunit Kate McKinnon, Rashida Jones, Daveed Diggs et Jorge Vargas, tandis que la musique est composée par Thomas Newman, fidèle collaborateur de Stanton.
Initialement annoncé comme un film Hulu, In the Blink of an Eye pourrait finalement bénéficier d’une sortie en salles. Stanton, dont le premier film en live-action, John Carter (2012), avait été un échec retentissant, tente ici un projet d’une ampleur rare.
Comments