top of page

Jacob Elordi chez Justin Kurzel, ba de la série « The Narrow Road to the Deep North »

Dernière mise à jour : 21 mars

Jacob Elordi se confronte à l’horreur de la guerre dans The Narrow Road to the Deep North, une série réalisée par Justin Kurzel dont la bande-annonce annonce vient de sortir.


Kurzel, cinéaste audacieux et souvent controversé, s’est illustré par son exploration brute du mal à travers des films comme Les Crimes de Snowtown, Macbeth ou encore Nitram. Il a récemment frappé fort avec The Order, un thriller glaçant sur la traque d’un groupuscule suprémaciste blanc, porté par Nicholas Hoult et Jude Law. Très réussi, ce film est sorti il y a un mois sur Amazon Prime Video.


Son nouveau projet, présenté à la Berlinale 2025, adapte le roman de Richard Flanagan et suit le destin de Dorrigo Evans, un médecin australien hanté par son passé. Entre un amour interdit avec la femme de son oncle et son emprisonnement sur la terrible ligne ferroviaire Siam-Birmanie, le récit oscille entre souvenirs douloureux et traumatismes de guerre.


La série alterne les époques, avec Ciaran Hinds incarnant le Dorrigo plus âgé, confronté aux fantômes de son passé. Elle réunit également Odessa Young, Olivia DeJonge, Simon Baker et Show Kasamatsu.

Attendue le 18 avril sur Amazon Prime Video en Australie, Nouvelle-Zélande et Canada, The Narrow Road to the Deep North n’a pas encore de diffuseur en France. Espérons qu’elle trouve rapidement sa place.


Bande-annonce



Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page