Après ses déboires judiciaires, Johnny Depp semble revenir à Hollywood. En 2023 il était à Cannes sur le tapis rouge pour présenter "Jeanne du Barry" de Maiwen, soit une production européenne. Puis il a réalisé en 2024 son film Modi sur Modigliani avec Al Pacino qui sortira en 2025 soit sa seconde réalisation après The Brave avec Marlon Brando il y a 30 ans.
Terry Gilliam l'a annoncé en Satan dans son prochain film, The Carnival at the end of days, qui comme toutes les productions de Terry, n'arrive pas à boucler son budget. Mais Depp a redis qu'il tenait à jouer pour son pote Terry et l'ex Monty Python retravaille son scénario pour moins cher et tente de trouver un complément de production à Dubaï afin que Jeff Bridges en Dieu, Jason Momoa, Adam Driver et donc Johnny Depp nous présentent une version humoristique et pythonesque de la fin du monde. Je ne désespère pas de voir mon réalisateur chouchou arriver à ses fins. Il est résilient. Bon il a 84 ans donc il fait qu'il se magne...mais bon, Clint Eastwood vient de sortir un excellent film (Juré N°2) à 94 ans et tourné à 93 ans...
Si on revient à Depp donc, ce dernier n'est donc pas mort professionnellement.
Day Drinker sera un thriller d'action réalisé par Marc Webb, metteur en scène de The Amazing Spider-Man. Il retrouvera Penélope Cruz après Blow, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence et Le Crime de l'Orient Express. Day Drinker suivra un barman de bateau de croisière qui après avoir parlé avec un alcoolique mystérieux, se retrouve empêtré dans la pègre.
Comments