top of page

L'idée con de la semaine : un nouveau "reboot" de Hellboy


Guillermo Del Toro a un talent fou et chose rare, un imaginaire propre et très caractéristique. Au rang de ses indéniables réussites il y a les deux films Hellboy, très beaux visuellement, bien rythmés et dont l'acteur Ron Perlman assurait grave le rôle sans tomber dans le ridicule.


On attendait depuis 10 ans un troisième et dernier volet mais le budget le feu vert des studios n'était pas en rendez-vous car les films n'ont pas été des cartons au box-office.


En 2019, Neil Marshall (The Descent) réalise un reboot du héros rouge issu des comics books de Mike Mignola avec David Harbour (Stranger Things) en rôle titre.


Le résultat est nullissime et un sacrilège pour la communauté de fans des deux premiers volets.


Et bien comme les producteurs sont un peu cons et n'ont pas compris, ils remettent le couvert en faisant un nouveau reboot du personnage, avec un autre acteur dont le nom n'a pas été révélé.

Hellboy: The Crooked Man sera réalisée par Brian Taylor, un tâcheron hollywoodien responsable de Hyper tension avec Jason Statham, ou pire, Ghost Rider : L'Esprit de vengeance. Pour terminer son Cv affligeant, il a aussi écrit le scénario de Jonah Hex, film de super-héros au milieu des cow-boys qui fut un échec retentissant au box-office et critique, le scénario n'y étant pas pour rien...


Le réalisateur va donc sévir de nouveau et sauf intervention extra-terrestre ou divine, devrait nous livrer un film tout naze. Tournage imminent !

Comentarios


bottom of page