top of page

Michael Mann va tourner la suite de Heat avec Adam Driver, Al Pacino et Austin Butler


Heat fut le plus grand succès commercial de l'immense Michael Mann qui, à 80 ans et après 8 ans d'absence va enfin revenir en 2023avec son biopic sur Enzo Ferrari porté par le génial Adam Driver mais aussi Penélope Cruz, Shailene Woodley ou Jack O'Connell.


Et bien la bonne nouvelle est que le maitre devrait très vite enchainer avec la suite de son immense succès, presque 30 ans après, en adaptant son propre roman qu'il avait sorti en août 2022, en vue de l'adapter.


Heat 2” sera produit par Warner Bros. et aurait Adam Driver dans le rôle de Neil McCauley jeune, à savoir le personnage joué par Robert De Niro en 1995. Adam Driver retrouverait donc très vite le réalisateur.


Al Pacino reprendrait son rôle de Vincent Hanna et on est forcément ravis dans chaque apparition récente du monstre sacré est une réussite, de The Irishman de Martin Scorsese à House of Gucci de Ridley Scott.


Ana de Armas et Austin Butler (le Elvis de Baz Luhrmannn) seraient également de l'aventure.


L'histoire s'intéresse à la jeunesse des personnages dans le Chicago des années 1980, lorsque le gang de brackeurs est créé qu’Hanna (Al Pacino) devient de plus en plus gradé dans la police mais le livre se passe également de nos jours. Alors qui interprétera Al Pacino jeune ? Mystère...



Comments


bottom of page