top of page

Sans un bruit: jour 1

De Michael Sarnoski




La franchise Sans un bruit lancée en 2018 par John Krasinski avait surpris par son concept et séduit critique et public tout comme sa suite, sortie en 2021 avec Cillian Murphy en guest.


L'idée de revenir aux origines et de raconter l'arrivée des extraterrestres tueurs sensibles au bruit, n'était pas forcément une mauvaise entreprise, d'autant que la réalisation a été confiée à Michael Sarnoski, réalisateur du remarqué PIG avec Nicolas Cage.


Hélas ici on n'est pas surpris puisqu'on connait le concept et on s'agace plutôt de l’incohérence de certaines scènes comme celle où des milliers de survivants se déplacent dans une avenue de New-York alors que la ville vient de se faire ravager et que tout le monder a compris qu'il fallait être silencieux. C'est complètement con et ce genre de scène tue le film.


Mention spéciale à ce chat muet qui ne miaule jamais car il est probablement hyper intelligent et a compris qu'il devait se taire lui aussi....un peu stupide.


Lupita Nyong’o fait le job mais la mise en scène et le scénario sont moyens. Le film n'a pas grand chose à raconter de plus que ce qu'on a déjà vu et çà sent le réchauffé en moins bien.


Un film pas mauvais mais dispensable.


La piste aux Lapins :








Posts récents

Voir tout

Коментари

Оценено с 0 от 5 звезди.
Все още няма оценки

Добавяне на отзив
bottom of page