top of page

The Gorge

De Scott Derrickson


Avec Anya Taylor-Joy, Miles Teller

Deux agents surentraînés sont affectés à des postes de garde dans des tours situées des deux côtés d’un vaste gouffre secret, afin de protéger le monde du mal mystérieux qu’il renferme. Nouant des liens malgré la distance, les deux agents doivent rester vigilants face à cet ennemi invisible. Mais lorsque la menace cataclysmique pour l’humanité leur est révélée, ils devront faire équipe pour maintenir le secret à l'intérieur du gouffre avant qu’il ne soit trop tard.


Voici donc la première vraire grosse bouse de l'année par le réalisateur pour Apple TV+ réalisée par Scott Derrickson (Sinister, Black Phone).


Certes Anya Taylor-Joy et Miles Teller sont charmants et mignons mais cette rom-com d'action sent plus le scénario écrit par une intelligence artificielle qu’autre chose. Ce produit donne l'impression de vouloir cocher plein de cases et nous mélange de la comédie romantique vue et revue, du thriller de série Z, des morts vivants dignes du pire nanar de ce genre bien rempli et un mixte avec le Annihilation d'Alex Garland. Donc la seule originalité assez ridicule qui fait penser aux marcheurs blancs de GOT, est en fait pompée en moche sur le travail d'un autre réalisateur.


C'est juste mauvais et affligeant de manque d'idées, comme un jambon industriel sous cellophane. Beurk. Anya Taylor-Joy est une super actrice mais elle devrait faire attention à ses choix car ses beaux yeux énormes ne la sauveront pas éternellement de ses mauvais choix. C'est bien de lire les scenari avant d'accepter un rôle.


La piste aux lapins :








Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page